Visiteurs: 150503
Aujourd'hui: 17
Image aléatoire
Galerie
En ligne
5 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur utilisateurs en ligne.


5 utilisateurs en ligne
Total : 5
 
Syndication Tournoi des Bords de Loire 2013
Tournoi des Bords de Loire

Magique !


On ne va pas s'enflammer, mais le tournoi des Bords de Loire de cette année restera dans les Annales ! Pour sa neuvième édition, les organisateurs découvraient un nouveau site, devant le Centre d'Activité des Bords de Loire (CABL), et après bien des péripéties, tout c'est bien passé.

Le samedi matin, dès 8h, c'était branle-bas de combat pour monter les terrains, faire les courses, trouver un tank à lait, une sono, une tente...


Le samedi après-midi, première édition du tournoi de pétanque : 22 doublettes présentes et une victoire de prestige pour le maire d'Andrézieux-Bouthéon Jean-Claude SCHALK devant la famille CAPA.

Dimanche matin, dès 9h c'est la queue pour les inscriptions et les tant convoités tee-shirts et débardeurs. 60 équipes répondent à l'appel dans les trois tournois organisés : Loisirs, Masculins et Féminins


Les matchs s’enchaînent et la journée se termine vers 20h par la victoire des frères Jambon (Thomas de Villefranche, N2, et Martin, qui évolue à l'ASUL en Ligue A) associés à Perraud (Villefranche, N2) dans le tournoi masculin devant une équipe de Villette Paul Bert (N3). En féminines, ce sont les joueuses (ou ex-joueuses !) de Firminy en N2 qui l'emportent : Kifouche, Spieser et Le Foch enchainent les victoires et battent St-Cyprien en finale.


Les équipes filles et garçons lauréates



La journée a été marquée par de nombreux points spectaculaires


Thomas Jambon au plongeon sous les yeux de son frère Martin et d'Etienne Girel en finale


Toutes les photos sont disponibles en cliquant sur cette phrase !

A l'année prochaine





Le : 18/06/13