Le 3 Mars ! N3M EFVB-CASE : au Palais des sports d’Andrézieux-Bouthéon

Une matinée pour les Bambinos avec le comité Loire

A l’occasion du derby de N3M du dimanche 3 mars 2019 entre l’Entente Forézienne de Volleyball – EFVB et le Case Volley-ball, le club s’associe au Comité de la Loire Volley-ball pour organiser une matinée volley pour les plus petits, de 3 à 9 ans au Palais des Sports d’Andrézieux-Bouthéon puis invitation au match des plus grands.

Tous les clubs de Loire et Haute-Loire ayant des babys et/ou une école de volley sont invités à participer. Tout est entièrement gratuit avec des petites récompenses pour nos bambinos !

Tous les enfants licenciés ou non sont les bienvenus ! Mêler la pratique des tous petits et le plus haut niveau masculin de la Loire peut être une belle vitrine pour notre sport et ce que nous souhaitons tous !

EFVB vs CASE à 15h en N3M

Pour terminer cette journée de Volley, rendez-vous à 15h pour le derby Ligérien de Nationale 3 Masculine avec une entrée libre. Au match allée les stéphanois l’ont emporté dans le cinquième set. Pour ce match retour, les Foréziens, devant leurs public, auront à cœur de prendre leurs revanche.

Venez nombreux

Ecrit par : lionel Franc
Nos partenaires

Partenaires institutionnels, fournisseurs et mécènes