L’historique de l’EFVB

L’EFVB est née en 2009 de la fusion du Volley-ball Feuillantin de La Fouillouse et de Saint-Galmier / Andrézieux-Bouthéon(SGAB). Le club a été labellisé école de volley-ball en 2015 par la FFVB. Aujourd’hui c’est plus de 200 adhérents qui partagent la passion du volley-ball.

Accédez à l’historique du club de l’EFVB

Un projet associatif

L’Entente Forézienne de Volley-Ball est un club Formateur qui assure la promotion du volley dans son bassin de vie. Le loisir et la détente sont également des socles de notre association.
Accédez au projet associatif

La revue de presse

Il s’en est passé des choses depuis la création du club. A travers des coupures de presse, vous pourrez remonter le temps.

Liste du Revue de presse de l’EFVB

Le palmarès sportif

Initiation, loisirs et également compétition. L’EFVB engage de nombreuses équipes dans des compétitions départementales, régionales et également nationales.

Liste du palmarès de l’EFVB

Partenaires institutionnels, fournisseurs et mécènes