Association EFVB bureau élargie

L’entente Forézienne de volleyball possède un bureau composé du Président, du trésorier et du secrétaire. Cependant l’association s’appuie sur de nombreux bénévoles qui s’impliquent tout au long de la saison sur le plan sportif mais également organisationnel. Il est important pour nous de vous les présenter.

Alexis – Président

Alexis est le président de l’association EFVB. Il fait le lien entre la fédération, la ligue et le comité Loire de Volleyball. Rédacteur également d’articles sur le site, Alexis s’occupe des 2 salariés du club et co-organise les différents événements tout au long de l’année. Pour le financement de l’association, il est à la recherche de mécènes publics en multipliant les démarches auprès des institutionnels.

Sportif et surtout volleyeur ! Notre président a connu le haut niveau de la nationale 3 sur la saison 2018-2019. Aujourd’hui le volleyball est devenu loisir.

Franck

Franck a été joueur et président de l’Entente Forézienne de Volleyball durant 4 années. Supporteur à jamais de l’Efvb, il participe toujours à la vie du club et apporte régulièrement son aide.

Présent également sur les différents évènements, notre ancien président continue de nous accompagner notamment sur la partie sportive ainsi que dans la relation commerciale avec notre équipementier Décathlon.

François

Toujours disponible pour participer à l’organisation des différents événements qui rythme la vie du club, François est un membre actif de l’association.

Avec discrétion et enthousiasme, il participe à l’animation de la patinoire de St-Galmier, du tournoi des bords de Loire ainsi qu’à de nombreux autres événements. Depuis 2020, François est notre interlocuteur auprès de l’Oms de Saint-Galmier.

Jean Philippe – Trésorier

Jean Philippe est bénévole depuis plusieurs années au sein de l’EFVB. Il est également joueur de l’équipe départemental senior.

Depuis 2020, il a pris les fonctions de trésorier pour apporter son expérience dans la gestion et la comptabilité.

Marie – Secrétaire

Marie est la secrétaire de l’association. En plus des tâches administratives, elle participe à l’organisation de nombreux événements tout au long de la saison sportive : Vino drive de St-Galmier, Tournoi des bords de Loire, Patinoire de Noël …

Au delà de l’aspect organisationnel, Marie, maman d’une jeune volleyeuse, accompagne les équipes sur les plateaux de volley et régulièrement donne un coup de main pour les matinées Baby Volley.

Mathieu

Joueur avec l’équipe senior prénat, Mathieu fait parti des jeunes forces de notre bureau. C’est la relève !

Licencié depuis plusieurs années à l’EFVB, il accompagne la formation des arbitres de notre club en lien avec le comité Loire, la ligue et la fédération. Au sein du club Mathieu est le responsable Arbitre.

Mumu

Muriel est investie depuis de nombreuses années dans le club. Normal avec deux enfants volleyeurs licenciers ;-).

En début de saison, elle gère l’ensemble des inscriptions et des licences. Précise et rigoureuse, c’est toujours avec bonne humeur que Mumu participe à la vie de l’association à travers les différents évènements organisés tout au long de la l’année mais également avec le bureau. Elle notre interlocutrice auprès de l’OMS de La Fouillouse.

Nanou

Nanou est une vrai touche à tout. Tantôt coach, tantôt cuisinière, Anne est bénévole depuis de nombreuses années au sein du club.

En début de saison, elle s’occupe également de la création et du renouvellement des licences et participe au forum des associations organisé par nos communes partenaires.

Sandra

Sandra est bénévole depuis plusieurs années dans notre club. Ancienne joueuse de volley, elle s’occupe de la planification des matchs et des entrainements sur les gymnases de nos trois communes partenaires.

Elle trouve toujours une solution pour que nos licenciés puissent pratiquer le volley à Andrézieux-Bouthéon, La Fouillouse ou ST-Galmier.

Partenaires institutionnels, fournisseurs et mécènes