Médaille de Bronze pour l’équipe fille FSGT !

Les filles de FSGT sont 3ème aux Championnats de France !

Une nouvelle équipe s’est créée dernièrement au sein de l’EFVB au mois d’avril : les filles de FSGT ! Regroupant un groupe de copines, anciennes coéquipières pour la plupart au club de nos voisins de l’OF Saint-Cyprien, l’équipe s’est constituée (et entrainée !) pour participer aux Championnats de France FSGT en 4 contre 4 à Annecy le WE des 11 et 12 mai 2019.

Une fois la phase de qualification assurée (bien joué Amandine !), les filles ont enchainé les victoires, 6 sur 6 le samedi puis leur 1/4 de finale le dimanche avant de chuter en 1/2 finale. Elles réussiront à accrocher la 3ème place et termineront donc leur WE avec une seule défaite.

Félicitations à PROUT Amandine, FERRET Nadine, STELLA Lucile, DESPORTE Marion, CASTORI Marion, MONTAGNE Stéphanie, MASSON Caroline et BARRELON Virginie, à leur coach préféré CHARABANE Chakib, ainsi qu’aux supportrices pour cette belle performance !

De leur côté les garçons essayeront de faire encore mieux et de conserver leur titre de champion en 6×6 le WE des 25 et 26 mai à Bordeaux !

Ecrit par : Alexis Paviet Salomon
Nos partenaires

Partenaires institutionnels, fournisseurs et mécènes