Reconfinement national : l’EFVB reste mobilisée

Suite aux annonces du Président de la République de reconfinement généralisé de quatre semaines minimums pour lutter contre le Covid-19 et de confirmation par le Premier ministre de la fermeture des clubs, l’EFVB suspend ses activités.

Tous les entrainements, que ce soit jeunes ou adultes, ainsi que les compétitions sont suspendus jusqu’à nouvel ordre.

L’équipe encadrante reste par ailleurs mobilisée pour créer les conditions de la reprise pour toutes et tous dès que la situation sanitaire le permettra.

La crise sanitaire est également économique et sociale.

Comme la plupart des fédérations sportives et leurs clubs affiliés, les conséquences économiques sont importantes pour l’EFVB. Nous avons perdu à ce jour plus de la moitié de nos pratiquants. Nous remercions les licenciés d’avoir d’ores et déjà renouvelé leur adhésion dans ces circonstances difficiles et face à l’incertitude.

Sachez que l’équipe dirigeante du club travaille activement avec le Comité de la Loire, la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes et la Fédération Française de Volleyball ainsi que leurs présidents respectifs, Daniel Maisonnial, Pierre Vouillot et Eric Tanguy pour trouver et créer les conditions d’une reprise satisfaisante pour tous nos licenciés et ainsi que ceux qui hésitent à renouveler leur adhésion.

 

Nous espérons vous retrouver le plus rapidement possible dans un gymnase.

Nous avons une pensée pour nos salariés qui ne peuvent assurer leur travail, leur mission, leur passion.

Prenez soin de vous et de vos proches.

 

Alexis PAVIET SALOMON et l’ensemble du Bureau de l’Entente Forézienne de Volleyball

Alexis Paviet Salomon | 30 octobre 2020
Nos partenaires

Partenaires institutionnels, fournisseurs et mécènes