Un derby d’une très haute intensité

Le palais des sports d’Andrézieux-Bouthéon bleu et blanc

Dimanche 3 mars, l’EFVB à pris place au palais de sports d’Andrézieux-Bouthéon pour le derby de Nationale 3 Masculine face au CASE.

C’est plus de 250 supporters qui ont pris la direction de la capitale Forézienne. Habituellement hôte des rouges de l’ALS Basket, le palais des sports d’Andrézieux-Bouthéon est devenu bleu et blanc durant un match de volley-ball de 2h30. Le CASE aux ambitions de N2M se devait de plier la rencontre en 3 sets. Mais il n’en fut rien face à la pugnacité des garçons de Sandrine Lurol.

Un match intense entre l’EFVB et le CASE

Le CASE, comme à son habitude démarre sur le chapeau de roue, mais les bleus résistent et remporte le premier set. Les rouges et noirs, à l’image de Terziev et Bérard montrent leurs déterminations et remporte le deuxième set. Avec le soutien du palais des sports, l’EFVB remportent le troisième set. Leblanc, Baco et Alcaraz transforment, récupèrent et perturbent les noirs et rouges. Le capitaine Paviet Salomon motive son équipe, encourage et marque, mais ce 4 ème set remporté par Saint-Etienne sème le doute avec la fatigue qui arrive au bout de ces deux heures de jeu.

Le scénario du match aller se reproduit…le Tie Break. Mentalement et physiquement en place place le CASE remporte ce match.

Retour en images de cette rencontre

Nos partenaires

Partenaires institutionnels, fournisseurs et mécènes